La nature chez Cerrebro
La nature
La nature est fragilisée, l’homme est en partie responsable . Notre consommation doit être revue pour réduire notre impact écologique: manger des produits locaux par exemple.
Millions de déchets dans la mer Méditerranée
Mégots sont jetés par terre chaque seconde
Milliards de tonnes de déchets sont déversés dans les mers et océans chaque année
Les mers et océans
Lutter contre la pollution des océans et des mers en nous associant à des organisations actives dans ce secteur et ainsi offrir un meilleur environnement pour la faune et la flore sous-marines, voilà l’objectif de Cerrebro.


Nous allons agir pour
notre planète
en plantant des arbres,
avec l’aide
d’organisations existantes
pour permettre de
couvrir les zones de
déforestation et lutter
contre la pollution de l’air.
Préservons notre nature

Les mers et océans
Les océans sont source de vie. Ils représentent une surface de plus de 360 millions de kilomètres carrés, soit environ 72% de la surface terrestre. Aujourd’hui plus que jamais, nous devons nous poser les bonnes questions quant au changement climatique, la surpêche ainsi que la pollution marine.

Les forêts
Les forêts sont les poumons de notre planète. Elles jouent un rôle essentiel pour l’air que nous respirons. Selon le World Resources Institute, 80% de la couverture forestière mondiale originelle à été abattue ou dégradée, essentiellement au cours des 30 dernières années.

L’air
La pollution de l’air a des effets significatifs sur la santé et l’environnement. Pluies acides, diminution de la couche d’ozone, réchauffement climatique, effet de serre…
